dimanche 29 janvier 2012

L'Austin Healey en album

Même si je vous ai déja parlé de la restauration de mon Austin Healey sur ce blog en janvier 2007, je voulais vous montrer quelques photos représentatives de mon travail et de cette première aventure. La première photo est celle du jour de son achat.

Le moteur avant et après travaux.




Une bonne couche de crasse partout.




Les mauvaises surprises, une boite de vitesses à refaire et surtout un bloc poreux qui se casse.




La suspension avant et après.




Comment repeindre le châssis sans effort ?


Des petits trous dans le planché.




Un transport chez le carrossier et la mise en place du moteur dans la voiture, beaucoup d'émotion.




Les premiers essais menés par mon ami Andrew.




La sellerie avant et après la restauration.




Le résultat final.

Aucun commentaire: